Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Akka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akka
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Akka Répondre en citant

Bonjour Bonjour  Twisted Evil

Je m'apelle Akka , tank 90 um IG bon ami de LaTaupe. , je connais également d'autre joueurs guildés , je suis fairplay, respectueux ,amical  Very Happy  , j'aime pvp,drop, aider la guilde , faire en sorte que tout le monde sois dans le calme et la sérénité ( LOL  Razz  ) . 
Bon Bref jvai pas faire 4 pages ( y'en a meme pas une .. u.u ) j'aimerais adhérer à la guilde pour y apporter mon aide , mes drops , de la bonne humeur de la bonne ambiance ! ^^ 

Appart ça j'ai 15 ans , ( je ne suis pas un kikoo' ne vous en faites pas  Smile   )

Voilà j'ai tout dit , si jamais ce post n'est pas complet dites le moi je rajouterai ce qu'il vous manque pour prendre votre décision ^^

A bientôt peut-être ! 

Akka , BT 90 um   Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madhox
Lead

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Akka Répondre en citant

pour ma part, pourquoi pas. comme pour tous, un essai d abord , en esperant plus de presence que la taupe.
Je te suggere aussi de signer les regles de la guilde Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Akka Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo,
T'as résumé casiment tout ^^ 
Juste une question, as-tu un perso lv 15 ? lv 30 ?

Akka
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Akka Répondre en citant

j'ai un sin en cours pour le 15 , un ani 15 et un hunt 30 qui fa ut que je restuff hélas car j'ai prété stuff mais pas récupéré , mais jle recupère ce soir ou demain soir normalement donc , Oui j'ai perso 15/30 Razz !

Akka
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Akka Répondre en citant

J'ai pas signer les règles de la guildes ?

madhox
Lead

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Akka Répondre en citant

nope, a faire ^^
et faudra faire une presentation ,  de toi, et tes persos ^^

Rang 2

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Akka Répondre en citant

pour moi c oui au passage  vu ke je voi plus mon poste ^^

Mamour
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Akka Répondre en citant

Oui pour moi aussi

xam
Rang 2

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Akka Répondre en citant

encore un ancien GOD .. bienvenue ^^

Lead

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Akka Répondre en citant

un ancien GOD?

Rang 2

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Akka Répondre en citant

il t'expliquera :p

Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Akka Répondre en citant

un GOD encore Surprised
xam qui recrute sur le FR ^^

xam
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 01:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Akka Répondre en citant

na meme pas.. je le attires :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Akka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange